De retour d’IT Partners

Après 2 jours de business intense, l’équipe Kiwi Backup est de retour en Alsace ! Merci à nos revendeurs de passage sur le salon d’être venus nous rendre visite sur le stand. Et merci à toutes les personnes qui ont pris le temps de nous présenter leurs projets et leurs besoins autour du bar Kiwi Backup !

Le montage

Découvrez en quelques photos comment un stand vide et impersonnel se transforme en quelques heures en stand vitaminé et connecté 😉

03/02 – 14h53 03/02 – 15h38 03/02 – 16h32 04/02 – 9h09

Le Salon

4 membres de l’équipe se sont déplacés cette année pour tenir le stand Kiwi Backup du Salon IT Partners : Serge et Sébastien Heitzmann, Stéphanie Meyer et Céline Richard.

Ce n’était pas de trop pour répondre à toutes les sollicitations des visiteurs, très nombreux pour cette 9e édition du salon. Nouveaux projets, envie de développer de nouveaux services, de toucher de nouveaux clients… on sent le retour du dynamisme et la fin d’un certain attentisme apparu avec la crise. Et cela fait plaisir !

Quelques moments forts

Quelques revendeurs nous ont fait le plaisir de passer sur le stand : Clap Informatique / 7000 / ADM Informatique / Gestec / Amireged / SB Conception / Sofakom / Giga Média / SLI Informatique / Axup. Merci de votre visite !

Pour découvrir la solution Kiwi Online marque blanche et tenter de gagner 1 an de sauvegarde pour 50 Go de données, les visiteurs ont pu participer à un tirage au sort organisé chaque jour sur le stand.

Les gagnants :
M. Raynaud de GT Informatik87 à Limoges
M. Bertin d’Informéo à Albi

Serge Heitzmann et Stéphane Balle, de SB Conception, revendeur Kiwi Backup Sébastien Heitzmann et Gérard Raynaud, gagnant du tirage au sort du 4 février

A l’année prochaine !