De retour d’IT Partners 2012 !

Les membres de l’équipe Kiwi Backup sont fourbus, sans voix ni pieds fonctionnels – avec pour certain(e)s une petite goutte au nez glanée lors des séances de montage et de démontage (si ce n’est sur le Space Montain, comme diront quelques collègues jaloux d’être restés au chaud ( !) en Alsace…) – mais avant tout, très satisfaits de cette 7e édition du Salon IT Partners.

Récit de l’aventure :

Après la transformation de nos 9 m² anonymes en univers Kiwi vert et orange flashy, et après une bonne nuit de sommeil, nous attaquâmes le salon dans la bonne humeur et l’enthousiasme !

Les 2 premières heures mirent notre patience et nos nerfs à rude épreuve puisque les visiteurs tant attendus étaient en grande majorité bloqués par la neige dans divers coins de France. Mais, dès la fin de matinée, tout rentra dans l’ordre et c’est avec soulagement que nous vîmes arriver les revendeurs en quête d’informations sur nos services.

Nous enchaînâmes pendant 2 jours présentations, démonstrations, dégustations (de produits Alsaciens comme il se doit), en rivalisant parfois avec les hauts-parleurs du salon pour nous faire entendre auprès de nos interlocuteurs. A grands renforts de vitamines et d’adoucissants pour la gorge, l’équipe parvint à satisfaire les demandes de renseignements d’un grand nombre de revendeurs, nombre identique ou presque à celui de l’édition 2011.

Les principaux sujets abordés : les nouvelles fonctionnalités de supervision pour les administrateurs systèmes et le nouveau tarif, avec un prix au Go unique à 0,40 € / mois et des packs de services (en savoir plus : A4 Solutions revendeurs 2012).


Au bilan donc, un très bon salon, qui nous a permis de rencontrer des intervenants de qualité dans le monde de la distribution IT, dont, ironiquement, un bon nombre d’alsaciens !

Merci à tous pour votre visite sur notre stand durant ces 2 jours !

Nous sommes en train de traiter toutes vos demandes et, si ce n’est déjà fait, vous recevrez sous peu toutes les informations demandées.

N’hésitez pas à contacter Stéphanie Meyer au 03 89 333 888 pour toute question complémentaire !