Le site internet et le logo de Kiwi Backup font peau neuves

Depuis 2015 (date de l’ancienne refonte), nous avons considérablement évolué : passage de la version 3 à la version 4 de Kiwi Backup, lancement de Kiwi Santé (sauvegarde de données de santé), nouveau programme partenaire, nouveaux collaborateurs … il était temps d’actualiser le site pour encore mieux correspondre à nos valeurs : innovation, simplicité et proximité.

Pour l’occasion, nous avons également donné un coup de peinture sur le logo de Kiwi Backup (qui n’a pas été changé depuis la création de l’entreprise en 2003) et sur les logos des solutions.

Nouveau site, nouvelles fonctionnalités

Outre une refonte graphique et rédactionnelle, plusieurs changements sont apportés :

  • Un module de tchat qui vous permettra de nous contacter plus facilement et de discuter directement avec une personne de notre équipe (le module sera disponible dans quelques jours).
  • Deux FAQ sont disponibles. Une première concerne les questions liées au support et une deuxième concerne les questions liées au partenariat avec Kiwi.
  • Un nouveau calculateur de temps de backup ainsi qu’une explication sur notre technologie incrémental bloc qui vous permet d’optimiser le coût de votre sauvegarde.
  • Plusieurs tutoriels pour utiliser l’interface d’administration et l’interface utilisateur seront bientôt disponibles… restez connecté !

Des logos remaniés

Déjà utilisé sur nos différents réseaux sociaux et sur nos mails, le logo de Kiwi Backup a été redessiné. Le cadenas (qui protège vos données) reste présent mais change de design. Le texte a été sorti du cadre pour plus de lisibilité.

De la même manière, les logos des différents produits reprennent le nouveau logo avec cette fois-ci différentes couleurs et pictos qui rappellent la particularité de chaque solution :

Vous avez un projet de sauvegarde ?