Solution de sauvegarde en ligne française pour les collectivités

Pourquoi choisir Kiwi Backup ?

Kiwi Backup - Solution française

Solution et hébergement français

Kiwi Backup - Gestion en toute autonomie

Simple d’utilisation

Kiwi Backup - Historique de 90 jours

Historique de 90 jours

Kiwi Backup - Supervision en un coup d'œil

Supervision en un coup d’œil

Essayez gratuitement Kiwi Backup

Vous êtes responsable informatique d’une collectivité et vous souhaitez mettre en place une solution de sauvegarde mutualisée et externalisée ?

Découvrez Kiwi Backup et assurez la récupération de vos données en cas d’incendie, cryptovirus, erreur humaine, …

Solution de sauvegarde externalisée adapté à votre collectivité

Complète et simple d’utilisation, Kiwi Backup est composée de deux interfaces. Tout d’abord, vous disposez d’une interface utilisateur permettant de paramétrer en quelques clics les sauvegardes et de restaurer les données. Grâce à la technologie incrémental bloc, le stockage des 90 jours est optimisé. En effet, seules les modifications des fichiers sont sauvegardées et non les fichiers entiers.

Vous avez également accès à une interface d’administration qui vous permet d’avoir une vision complète de tout le parc, avec la possibilité de créer des sous-comptes par établissement ou service.

Côté hébergement, nos solutions sont très souples. Vous pouvez soit utiliser notre plateforme de sauvegarde soit héberger les sauvegardes sur votre propre infrastructure, grâce à la solution Kiwi Appliance.

Solution de sauvegarde en ligne française pour les collectivités

Sauvegarder ses données en France, une obligation pour les collectivités

Depuis la circulaire du 5 avril 2016, les données que vous créez sont considérées comme des archives publiques. Ainsi, la loi vous oblige à passer par un Cloud souverain, c’est-à-dire « un cloud dont les données sont entièrement stockées et traitées sur le territoire français ».

Kiwi Backup répond à cette problématique avec une solution de sauvegarde en ligne française, avec une équipe technique et commerciale intégralement située à Mulhouse en Alsace et un hébergement géré par OVH à Gravelines, Roubaix ou Strasbourg.

Coud Act - Sauvegarde de données et collectivités