Accueil  |  Logiciel Kiwi Backup  |  Sauvegarder Microsoft Office 365 avec Kiwi Backup

Sauvegarde cloud-to-cloud : Protégez vos données Office 365

 

Les Conditions Générales de Vente de Microsoft conseillent de mettre en place un backup des données Office 365 par un service tiers. Kiwi Backup propose une solution simple, native et efficace pour sauvegarder vos données Office 365. Inclue dans les licences Kiwi Cloud, Kiwi Platform et Kiwi Santé sans surcoût ni contrat supplémentaire. (*)

(*) Facturation au volume source comme pour les autres types de données

Pourquoi protéger ses données Office 365 ?

Vous travaillez au quotidien avec des outils en ligne tels que One Drive, Sharepoint, Teams,... Vous créez, modifiez, échangez un nombre important de fichiers, parfois vitaux pour votre entreprise.

Des systèmes de rétention et de versionning de ces fichiers existent dans O365, mais la protection finale de ces données reste de votre responsabilité .

En effet, les documents contractuels de Microsoft recommandent de sauvegarder régulièrement votre contenu et les données que vous stockez sur les services à l'aide d'applications et de services tiers. 

Sauvegarder Office 365 avec Kiwi Backup 

Depuis l'interface d'administration, vous autorisez l'accès à un tenant Office 365 (un compte d'entreprise par exemple) par le logiciel de sauvegarde Kiwi Backup.

Vous sélectionnez ensuite les comptes utilisateurs associés à ce tenant que vous souhaitez sauvegarder.

La sauvegarde se déroule automatiquement et quotidiennement à heure fixe.

Vous êtes informé au quotidien par mail du bon fonctionnement des sauvegardes.

La restauration des données est libre, gratuite et disponible 24/7 depuis l'interface d'administration.

 

JE SOUHAITE SAUVEGARDER O365

Schema_backup_cloud-to-cloud_o365

Quels avantages à sauvegarder Office 365 avec Kiwi Backup ? 

Picto cadenas

Sécuriser les données

Phishing, ransomware, erreurs humaines, les causes de pertes de données sont nombreuses, même pour des services cloud. Reprenez le pouvoir sur vos données.

Picto sauvegarde sécurisée

Restaurer les données

Directement accessible depuis l'interface d'administration, la restauration se fait d'un simple clic, en choisissant l'une des 90 versions d'historique disponibles.

Picto Support de proximité

Être accompagné

Notre support de proximité est à votre disposition pour vous accompagner dans le paramétrage, former vos équipes et répondre à toutes vos questions.

 

Comment et pourquoi sauvegarder ses données Office 365

Profitez de ce webinar pour en savoir plus sur la protection de vos données et découvrir l'interface de sauvegarde Office 365 Kiwi Backup.

Tarification sauvegarde Office 365

Le backup cloud-to-cloud Office 365 est inclus dans les contrats de sauvegarde Kiwi Backup sans surcoût. Comme pour toutes les données sauvegardées via notre logiciel de backup - fichiers bureautiques, bases de données, serveurs mail,... - la facturation se fait uniquement au volume source, sans aucun coût additionnel.
EN SAVOIR PLUS SUR LES TARIFS