Logiciel de sauvegarde externalisée pour experts comptables

Chaque jour, vous traitez des données comptables sensibles : bilans, factures, fiches de paie, … Pas question pour vous de perdre les dossiers d’un client à cause d’un problème technique ou d’une mauvaise manipulation.

Comment protéger vos données de comptabilité ?

Le risque de perte de données n’est pas à prendre à la légère. En effet, l’actualité IT nous informe chaque jour d’une nouvelle entreprise dont les données ont été perdues.

Pour pallier les nombreux risques de pertes de données (mauvaise manipulation, cyberattaques, incendies, dégât des eaux, …), la sauvegarde externalisée reste une des solutions les plus fiables.

Une solution qui répond à vos besoins

Notre leitmotiv : « rendre la sauvegarde de données simple et accessible à tous ». Ainsi, en quelques clics, vous paramétrez les dossiers à sauvegarder et choisissez l’heure de sauvegarde. Le logiciel inclut un historique de 90 jours afin de restaurer une ancienne version en cas de cryptovirus ou de mauvaise manipulation.

Enfin, Kiwi Backup est une solution de sauvegarde en ligne française, avec une équipe technique et commerciale intégralement située à Mulhouse en Alsace et un hébergement géré par OVH à Gravelines, Roubaix ou Strasbourg.

Logiciel de sauvegarde - Experts comptables

Essayez gratuitement Kiwi Backup