serveur de sauvegarde Kiwi Pro

CP : Serveur de sauvegarde Kiwi Pro – Souplesse et sécurité

Tout le monde connaît les solutions de sauvegarde en ligne mutualisées qui permettent à l‘utilisateur de sauvegarder ses données automatiquement via internet. Les solutions de type NAS ou FTP, souvent moins automatisées et sujettes à plus d’erreurs de manipulation, sont également largement répandues. Il existe une 3e alternative, combinant les avantages des 2 types de solutions sans pâtir de ses inconvénients : l’appliance de sauvegarde ou serveur de sauvegarde dédié.

Kiwi Pro : appliance de sauvegarde

serveur de sauvegarde Kiwi Pro

Placée au choix dans les locaux de l’entreprise ou en salle blanche externalisée, le serveur de sauvegarde Kiwi Pro constitue une alternative de choix pour tous les chefs d’entreprise et DSI. Son principal atout : rendre la sauvegarde de données simple, très peu chronophage et surtout facilement administrable.

Quelles fonctionnalités ?

La console de supervision leur permet de surveiller d’un coup d’œil l’ensemble des sauvegardes de tous les postes, ordinateurs portable, serveurs et sites distants de l’entreprise. Grâce à la technologie incrémental octet, de nombreuses versions de chaque document peuvent être stockées sans qu’il y ait besoin d’augmenter le volume du serveur Kiwi Pro. Bien sûr, en cas d’augmentation rapide du besoin en volume, suite par exemple à l’intégration de nouveaux postes dans le parc, l’appliance s’adapte sans aucune difficulté.

Les caractéristiques de l’appliance Kiwi Pro

Très prisé des collectivités locales et entreprises multi-sites, ce serveur de sauvegarde est disponible à partir de 500 Go jusqu’à plusieurs To de données. Et, comme pour toutes les solutions Kiwi Backup, les clients Kiwi Pro bénéficient de tous les avantages de la gamme Kiwi Backup : solution 100% automatique, compatible Windows, Linux et Mac, offrant une restauration gratuite 7/24.

Retrouvez toutes les informations concernant l’appliance Kiwi Pro, ainsi que les témoignages clients.