Kiwi Business : évolution de l’offre revendeurs

Dans la gamme revendeurs Kiwi Backup, Kiwi Business est la solution de plateforme dédiée recommandée dès que les volumes revendeurs dépassent 1,5 To de données source client.

A partir d’avril 2011, Kiwi Business sera proposée sous 2 formes distinctes afin de répondre à tous les cas de figure rencontrés par les revendeurs de la marque :

kiwi business my cloud Kiwi Business « My Cloud » correspond à une plateforme de sauvegarde dédiée à un seul revendeur mais entièrement gérées par Kiwi Backup.

Solution 100 % sérénité puisque nous prenons en charge toute la partie matériel, l’hébergement et le monitoring des serveurs. Pour le revendeur, c’est la garantie de pouvoir se consacrer pleinement à ses relations clientèles et sa prospection.

Kiwi Business « My Cloud » est proposée à partir de 0,35 € HT / Go / mois (*)

kiwi business soft only Pour les revendeurs souhaitant utiliser leur propre infrastructure (salle blanche et serveurs), la solution Kiwi Business « Soft Only » est la plus pertinente.

Elle permet au revendeur de bénéficier uniquement du logiciel de sauvegarde tout en gardant son indépendance au niveau matériel et hébergement.

Kiwi Business « Soft Only » est proposée à partir de 0,21 € HT / Go / mois (*)

(*) Selon volumes, nous contacter pour une offre personnalisée à votre besoin

En savoir plus

Devenir revendeur Kiwi Backup