Kiwi Backup lance la Kiwi Box !

Service Saas sauvegarde de donnéesLa Kiwi Box vient compléter la gamme de solutions de sauvegarde à destination des entreprises proposée par Kiwi Backup. Elle se différencie de Kiwi Online – solution 100 % web – et de Kiwi Pro – serveurs de sauvegarde dédiés pour PME et grands comptes – par son public ciblé, son positionnement prix et son mode de commercialisation.
Proposée par abonnement mensuel en mode Saas (Software as a Service), elle s’adresse plus particulièrement aux TPE et professions libérales. Elle permet de sauvegarder jusqu’à 250 Go de données en bénéficiant de toutes les innovations technologiques de ses « grandes sœurs » : incrémental octet, déduplication à la source et cryptage SSL 256 bits. Elle est compatible avec les systèmes d’exploitation Windows, Mac OS X et Linux.
Silencieuse et compacte, elle peut être placée au choix dans les bureaux ou au domicile des utilisateurs. Une réplication vers la plateforme de sauvegarde Kiwi Backup est disponible en option afin d’assurer également l’externalisation de la sauvegarde.
Equipée d’un processeur Intel Atom Dual Core et d’une liaison wifi, elle est proposée à partir du 27 octobre dans le réseau de revendeurs Kiwi Backup au tarif conseillé de 129 € HT / mois (option réplication : 69 € HT / mois).