IT Partners : 2 jours de business intense !

Nous voici de retour du salon IT Partners, qui se déroulait les 1er et 2 février dernier à Disneyland© Paris !

2 jours de rencontres et de discussions passionnantes avec des spécialistes de la distribution IT de toute la France autour des enjeux de la sauvegarde de données.

C’est dans une très bonne ambiance, ponctuée de dégustations de  kougelhopf  et de bière alsacienne,  que nous avons pu accueillir plus de 150 revendeurs sur notre stand pendant l’ensemble du salon.

Au cours des discussions, 2 points forts des solutions Kiwi Backup ont confirmé leur grand intérêt auprès des spécialistes de la sauvegarde informatique :

  • la technologie incrémental octet, utilisée lors du transfert mais également pour le stockage des sauvegarde, et permettant de ce fait de limiter drastiquement le besoin en volume de stockage
  • le partitionnement totalement libre du volume de sauvegarde alloué aux revendeurs chez Kiwi Backup, sans limite du nombre de contrats client ou de postes sauvegardés

Cette 6e édition du salon IT Partners a été pour nous un moment à la fois convivial et efficace. Venus à 2 en 2010, nous n’avons pas été trop de 5 cette année pour répondre à toutes les questions des visiteurs.

Nous attendons l’édition 2012 avec impatience et commençons déjà à cogiter pour vous concocter animations et challenges !