Faciliter la vie des administrateurs système !

Tous les administrateurs système le confirmeront : il est difficile parfois de garder tout à l’oeil et sous contrôle ! Le domaine de la sauvegarde de données ne déroge pas à cette règle et s’avère souvent un véritable casse-tête en terme de vérification, très chronophage, qui plus est…

Comment s’assurer par exemple que tous les postes de l’entreprise sont à jour de leur backup, y compris pour les postes nomades et sites distants ? Comment avoir la vision synthétique et instantanée des postes en difficulté ? Et pour les spécialistes de la distribution informatique, comment être sûr que les volumes de sauvegarde alloués sont bien respectés par l’ensemble des clients ?

C’est pour répondre à toutes ces questions que Kiwi Backup a développé sa salle de contrôle virtuelle : un état des lieux immédiat et très visuel permettant de vérifier en un coup d’oeil la situation technique et le volume de stockage occupé sur tous les postes d’un même compte client ou revendeur.

Pour le DSI ou l’administrateur système en entreprise, c’est la garantie d’être réactif, tout en passant le moins de temps possible sur l’aspect vérification.

Pour le revendeur en charge de nombreux comptes clients, la salle de contrôle virtuelle permet  d’avoir la vision complète du parc de postes dont il a la charge en terme de sauvegarde, mais également de suivre ses contrats commerciaux au plus proche de besoins de ses clients.

Salle de contrôle virtuelle avec zoom sur un compte.

La salle de contrôle virtuelle est une fonctionnalité inclue dans les packs revendeurs « Proactif »  et les packs entreprise « Sérénité ».

Nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire au 03 89 333 888.