Kiwi backup sauvegarde les données cuisine schmidt

Kiwi Backup sauvegarde les données du réseau Schmidt Groupe !

fleche-lien Métier : 1er fabricant français de meubles de cuisine

fleche-lien Problématique : proposer à son réseau de distributeurs une solution de sauvegarde simple, efficace et économique

fleche-lien Solution : Kiwi Online

fleche-lien Nombre de postes sauvegardés : en démarrage

sauvegarde les donnees schmidt groupe

Schmidt Groupe, leader français de la fabrication de meubles de cuisine choisit Kiwi Backup pour sauvegarder les données de son réseau de concessionnaires.

Sensibilisé aux conséquences d’une perte de données chez certains de ses concessionnaires, la société Schmidt Groupe fait appel à Kiwi Backup pour équiper son réseau. Ainsi, Kiwi Backup sauvegarde les données Schmidt Groupe des premiers concessionnaires à avoir souscrit depuis quelques semaines. Affaire à suivre…

Un choix stratégique pour Schmidt Groupe

Outre l’adéquation technique et tarifaire, Schmidt Groupe a choisi Kiwi Backup pour son service de proximité et sa capacité à faire évoluer ses solutions de sauvegarde pour coller au plus près des besoins de ses utilisateurs.

Les premières sauvegardes ont ainsi été installée à distance par Morgan, du support technique Kiwi Backup, en collaboration avec les services techniques Schmidt Groupe. Ce service de proximité correspond tout-à-fait au niveau d’exigence de la maison mère du cuisiniste dans l’accompagnement au quotidien de son réseau de concessionnaires.

Une internationalisation de l’interface client Kiwi Backup

Une nouvelle version du soft client a également été développée par les équipes Kiwi Backup pour répondre au besoin d’internationalisation exprimé par Schmidt Groupe. Présent dans toute l’Europe, le cuisiniste souhaitait en effet pouvoir proposer la sauvegarde à tous ses concessionnaires et non uniquement au réseau français.

Avec la V3.7 de Kiwi Backup, c’est maintenant chose faite et l’ensemble des clients Kiwi Online peuvent bénéficier des traductions de tous les écrans de l’interface utilisateur en anglais, allemand, italien et espagnol !

A propos de Schmidt Groupe (www.cuisines-schmidt.com)

Créée en 1934 par Hubert Schmidt, l’entreprise s’installe à Lièpvre en Alsace en 1957 diversifier son activité immobilière dans la fabrication de meubles de cuisine.

Très vite, elle se développe et, en parallèle, commence très tôt son informatisation, avec l’utilisation de commandes numériques dès 1983.

En 1992, Schmidt Groupe se diversifie dans les meubles de salle de bain et devient en 1997 le 1er fabricant à obtenir la certification Qualité ISO 9001.

En 2004, la marque commence son développement à l’international et compte aujourd’hui près de 700 centres conseils répartis dans 25 pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *