De retour du salon IT Partners 2019 !

Après une dernière participation au salon IT Partners en 2014, l’équipe de Kiwi Backup était de retour à Disneyland Paris les 13 et 14 mars dernier pour vous rencontrer. Nous remercions l’ensemble des revendeurs et partenaires venus sur le stand pour discuter de leurs projets et besoins.

Retour sur ces 2 jours au salon IT Partners : salon IT Partners

2 jours de rencontre intenses

Les deux jours ont été riches en démonstration et en demandes de renseignements divers. Les quatre membres de Kiwi Backup présents n’étaient pas de trop pour répondre à toutes les sollicitations des visiteurs, très nombreux pour cette nouvelle édition du salon.

Pour nous, une tendance lourde du salon a été la forte demande en solution de sauvegarde de données de Santé externalisée. En effet, la sensibilisation générale des acteurs IT suite à la montée en puissance de la cybercriminalité s’est largement étendue au milieu de la santé. Près de 50% des demandes qui nous ont été faites portaient sur ce sujet.

salon IT Partners

Plusieurs ateliers durant le salon IT Partners

Les visiteurs ont pu participer à plusieurs ateliers durant les deux jours du salon : atelier cybersécurité, marketing et commercial. Les revendeurs présents ont pu avoir des cartes en main pour commercialiser la sauvegarde et pouvoir interpeller leurs clients quant à l’importance de leurs données.
Les retours reçus sur les animations étant positifs, elles seront refaites lors du salon Health IT en mai prochain.

salon IT Partners

Rencontres avec nos partenaires

Quelques revendeurs nous ont fait le plaisir de passer sur le stand. Nous avons discuté ensemble de leurs futurs projets et des retours sur notre solution. Le mercredi soir, visiteurs et partenaires nous ont rejoints pour fêter ensemble les 15 ans de Kiwi Backup.  Bière et crémant étaient au rendez-vous pour passer un moment chaleureux et conviviale.

Merci à tous pour votre visite sur notre stand durant ces 2 jours ! N’hésitez pas à contacter Stéphanie Meyer au 03 89 333 888 pour toute question complémentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *